Chercher à un arche ou une arche

 
un arche ou une arche
 
Définitions: arche Dictionnaire de français Larousse.
Arche de Noé. Arche de Noé. Arche ou passe marinière. Arche ou voûte biaise. crever la dalle. maintenance et réparation. Proposer un nouveau mot. POSER UNE QUESTION. COURS DE FRANÇAIS. VOIR LA TRADUCTION. Si un homme reste coi, une femme reste quoi?
Arche: La définition.
Usage du mot: arche. Ce graphique vous montre la manire dont ce mot a t utilis travers les ges. Mots les plus recherchs.: ranger la cte. la-definition.fr Tous droits rservs. Cette page vous a t prsente par www.la-definition.fr 2009-2015 Informations donnes titre indicatif. L'utilisation' du service de notre dictionnaire est gratuite et rserve un usage strictement personnel.
ARCHE: ARCHE: Définition Définition de de ARCHE. ARCHE.
Une petite écluse de côté sous un avancement en arche et qui forme sur le fleuve une sorte de balcon où je m'accoude' échelle d'eau, je pense, pour les petites barques, et selon qu'elle' est ouverte ou fermée, cette écluse, la ligne du flot en est modifiée.
Définition: arche Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
en" un clin d'oeil, au temps de Deucalion, la terre n'est' plus qu'un' immense naufrage, le monde est inondé, et c'est' à peine s'il' en échappe une petite arche, qui, abordant au mont Lycoris, conserve le foyer d'une' race humaine, pire que la première" Lucien de Samosate Antiquité Timon" ou le misanthrope."
arche Wiktionnaire.
Coffre dans lequel les communes de l Ancien Régime rangeaient la charte communale. Malacologie Membre de la famille des arcidés, des bivalves dont la coquille a une dentition taxodonte une ligne droite de petites dents sur la charnière et parfois une zone plate évoquant le pont dune arche, un bateau ancien.
Arche: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de arche Voir aussi: 3. synonymes de arche. Arche d'alliance' Sens: Arche du témoignage dans la Bible. Origine: L'arche' d'alliance' est un élément de la Bible qui désigne le coffre dans lequel on trouve les dix commandements de Dieu qui sont attribués à Moïse.
Définition arche Dictionnaire définition français Reverso.
voûte en arc. arche de pont. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Cest simple et rapide.: Ou Inscription / connexion sur Reverso. Vous souhaitez rejeter cette entrée: veuillez indiquer vos commentaires mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée., Annuler Confirmer le vote. Annuler Confirmer le commentaire. Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. Cest simple et rapide.: Ou utilisez le compte Reverso. Ajouter une suggestion. Ajouter un commentaire.
Arche architecture Wikipédia.
Il ne faut pas confondre les termes de voûte ou d arc. L'arc' est un élément de structure, destiné à permettre un passage: porte, fenêtre, ou renforcement d'une' structure arc doubleau, ou arc-boutant, tandis que la voûte, basée sur le même principe, est la couverture d'un' espace: nef d'une' église, salle, etc. 1 Arche décorative et commémorative.
Définition d'arche' Dictionnaire.
Un pont, un viaduc, un aqueduc à une seule arche, d'une' seule arche. Sorte de coffre ou de vaisseau fermé que Noé fit construire par le commandement de Dieu pour se sauver du déluge. Dieu commanda à Noé d'entrer' dans l'arche' avec toute sorte d'animaux.
Arche traduction arche définition arche dictionnaire.
Un pont, un viaduc, un aqueduc à une seule arche, d'une' seule arche. Sorte de coffre ou de vaisseau fermé que Noé fit construire par le commandement de Dieu pour se sauver du déluge. Dieu commanda à Noé d'entrer' dans l'arche' avec toute sorte d'animaux.

Contactez nous